CSE Foundever : votez du 5 au 9 juin 2023

Publié le 05/06/2023

ELECTIONS DE VOS REPRESENTANTS AU CSE DU 05 AU 09 JUIN 2023

VIGILANTS FACE A L’EVOLUTION DE L’ENTREPRISE

Il n’y a pas de comité efficace dans la défense des intérêts du Personnel sans la présence d’élus formés, expérimentés, sachant s’entourer d’experts et capables de tenir tête à la Direction autant de fois que nécessaire. Des élus respectueux du mandat confié par les salariés, qui l’assument pleinement avec un engagement sincère.

Que ce soit devant la Direction ou devant les salariés, les représentants CFDT ont pour habitude de tenir un seul et même langage. La passivité, la complaisance, la langue de bois ne sont pas dans notre « ADN syndical ». Les élus CFDT travaillent sur les dossiers, s’entourent des conseils et avis d’experts en refusant l’opposition systématique et stérile.

Parce qu’ils croient à la nécessité d’un dialogue social de qualité, les élus CFDT savent dire NON quand il le faut et donner leur accord quand c’est vraiment de l’intérêt du Personnel. Et même au final quand elle ne signe pas un accord d’entreprise, la CFDT s’emploie, à l’image de l’accord DMOS 2021, de tenter de l’améliorer et le faire respecter sauf s’il impacte le quotidien des salariés.

Depuis plus d’une décennie, la CFDT a toujours été présente et à vos côtés pour défendre les intérêts de tous les salariés avec un leitmotiv, maintenir l’emploi car le contrat de travail est la 1ère chose qui nous lie à l’employeur tout en préservant les conditions de travail.

Il y aura toujours un ou une élue CFDT pour répondre à votre demande ou bien pour la transmettre à un autre représentant CFDT plus à même de répondre à votre question. L’ensemble des représentants CFDT, quelques soient les changements, forment une équipe solidaire et attentive, capable de réagir à toutes les situations.

CFDT FOUNDEVER APPEL A VOTERb

Connectez-vous avec vos identifiants sur la plateforme de vote sécurisé : https://vote204.neovote.com

Si problème de réception, appelez le n° vert au 0805699579 ou bien le 0972597179 (contact direct avec Néovote) pour récupérer votre identifiant de vote avec quelques questions personnelles.