Le Groupe VYV, est l’entrepreneur du mieux – vivre

Publié le 12/12/2019 (mis à jour le 04/12/2020)

Partenaire de votre confédération/Fédération dans le domaine de la protection sociale, le Groupe VYV est le 1er acteur global dans le domaine de la santé, en matière de services, de soins et d’accompagnement.

Partenaire de la F3C-CFDTdans le domaine de la protection sociale, le Groupe VYV est le 1er acteur global dans le domaine de la santé, en matière de services, de soins et d’accompagnement.

Le Groupe VYV, mutualiste et solidaire, œuvre au quotidien pour être utile à tous et à chacun tout au long de leur vie.

Le Groupe VYV protège 10 millions de personnes et propose des solutions adaptées aux employeurs publics et privés. Acteur engagé, il innove et anticipe, pour construire une société plus équitable et socialement responsable. Le groupe VYV s’affirme comme un véritable entrepreneur du mieux-vivre.

Le Groupe VYV est adapté à un très large public : branches professionnelles, PME, TPE, fonctions publiques, secteur de l’Economie Sociale et Solidaire et des travailleurs indépendants.

Courriel : relation.partenaire@groupe-vyv.fr

Site : www.groupe-vyv.fr