Les services « supports » forment un ensemble composite de 20 000 postier-ères, d’une centaine de métiers regroupés en 12 filières réparties sur tout le territoire. Leur point commun c’est d’être au service des opérationnels et du développement. Engagés depuis trois ans dans le programme de réorganisation « Servir le Développement » dont les résultats sont mitigés, les services supports se sont mobilisés fortement pendant la crise rendant possible la continuité du service au public et aux clients et ouvrant des perspectives nouvelles sur le travail à distance ou la digitalisation des usages.
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
u0wxh2dN69DzXxrx