La crise sanitaire a tout bouleversé sur son passage. En quelques mois elle a accéléré le processus de chute du courrier, faisant passer les volumes de 9,1 milliards de plis en 2019, à 7 milliards pour l’année 2020. A contrario, cette crise a boosté les commandes en lignes et avec elles la livraison de colis. Sur la première semaine de novembre, la BSCC comptabilisait une augmentation des volumes de 54 %. Même si les fêtes de fin d’année y contribuent, la crise sanitaire a changé considérablement le comportement des consommateurs;
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
3hWX6XrXPJaLrGYh