La crise sanitaire a tout bouleversé sur son passage. En quelques mois elle a accéléré le processus de chute du courrier, faisant passer les volumes de 9,1 milliards de plis en 2019, à 7 milliards pour l’année 2020. A contrario, cette crise a boosté les commandes en lignes et avec elles la livraison de colis. Sur la première semaine de novembre, la BSCC comptabilisait une augmentation des volumes de 54 %. Même si les fêtes de fin d’année y contribuent, la crise sanitaire a changé considérablement le comportement des consommateurs;
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
TMPGQQQ5Tbf6Dj0u