BUREAUX D'ETUDES : Toujours plus nombreux…c’est le moment de retirer cette réforme injuste !

Publié le 24/03/2023

Nous étions hier, plus de 3 millions de manifestants dans les rues.

3 millions de personne à dire non à cette réforme sur les retraites. Nous n’avons jamais été si nombreux depuis le début de ce conflit social.

Nous tenons à remercier tous nos camarades, salariés, retraités et jeunes qui sont à nos côtés lors des manifestations, des actions de visibilité et des blocages…toujours en intersyndicale. Nous remercions également l’ensemble des personnes qui nous soutiennent, et nous les invitons à nous rejoindre.

Alors que nous sommes si nombreux, le gouvernement ne nous écoute toujours pas. Pire il provoque et attise les flammes de la contestation.

Nous sommes des organisations syndicales et des syndicalistes qui prennent leurs responsabilités quand les enjeux pour les français sont si injustes et créateurs d’inégalités sociales.

Nous restons plus motivés et mobilisés que jamais pour exiger le retrait de la réforme. C’est pourquoi nous continuons à appeler à la mobilisation et à la grève le 28 mars. Nous comptons sur vous !