Médiapost : la CFDT demande la suppression de l'expérimentation du "Oui Pub"
La CFDT demande :
- La suppression de l'expérimentation du « Oui-Pub » qui aura des conséquences considérables sur l’emploi, sur l’ensemble de la filière et de la branche distribution directe qui regroupe majoritairement deux entreprises (30 000 salariés) : Médiapost et Adrexo.
TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS
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
SrNNmsZNTCr8hTyf