Orange - Accord Intergénérationnel: il manque un syndicat signataire !

Publié le 14/12/2018

A ce jour, seuls la CFDT et FO Com ont signé le nouvel accord Intergénérationnel !

Vous êtes nombreux à nous demander si les modalités TPS et les milliers de nouveaux recrutements négociés pour les trois années à venir ont été enfin validés ?

Le sort de nombreux salariés et futurs salariés est suspendu à la validité de cet accord: une décision unilatérale de l'entreprise serait très défavorable.

A date, seules la CFDT et FO ont signé le projet d'accord et souhaitaient rassurer dès à présent de leur engagement sur le sujet mais.... l'accord n'est pour l'instant pas valable, il nous manque un signataire. La CGT n'était pas prête hier à dire si elle signerait ou pas. Et CFE-CGC et SUD ont déclaré être non signataire.

Il leur reste jusqu'au 18 décembre pour changer d'avis, prendre leur responsabilité et permettre d'assurer des emplois pour l'avenir et de bonnes conditions de départ pour les collègues.