ORANGE - Elections CAP et CCP: Votez et faites voter CFDT

Publié le 03/12/2018

Salarié(e)s d'Orange en activité ou en TPS, cette semaine prochaine (du 4 au 6 décembre 2018), nous votons pour désigner nos représentants du personnel dans les Commissions Paritaires CAP et CCP.

Nous avons reçu par courrier à notre domicile les informations concernant ces élections et les modalités de vote sur le site http://www.jevoteenligne.fr/orange/

Nous sommes donc tous concernés et il est important que des représentants CFDT / UNA expérimentés et compétents assurent votre défense dans des conditions optimales.

Dès demain, mardi 4 DECEMBRE 2018, votons pour désigner nos représentant(e)s dans les Commissions Paritaires (CAP et CCP).

POUR DE MÊMES DROITS, TOUS DEFENDUS !

Vous le savez, la CFDT et l’UNSA s’unissent pour défendre au quotidien tous les salariés quels que soient leurs statuts, leurs genres, leurs métiers, leurs niveaux hiérarchiques ou leurs origines sociales et culturelles. Dans tous les domaines (emploi, reconnaissance des compétences, rémunération, condition de travail, activités sociales, …) nous sommes attentifs à vos préoccupations. Nous voulons apporter les meilleures réponses pour toutes et tous, c’est le fondement de nos exigences. C’est pour cela que vous nous avez fait confiance lors des élections professionnelles CE & DP de décembre 2017.

Dès le 4 décembre 2018, VOTEZ CFDT / UNSA et confirmez votre volonté de continuer à faire évoluer les droits collectifs dans notre entreprise.