ORANGE - MERCI pour votre vote CFDT, MERCI pour votre confiance !

Publié le 22/11/2019 (mis à jour le 24/11/2019)

Plus de 14 000 salariés ont fait confiance à la CFDT au premier tour de l'élection des représentants dans les nouveaux CSE.

Vous avez été plus de 14 000 à faire confiance à la CFDT par votre vote du premier tour pour nos candidats dans vos nouveaux CSE. Vous avez fait le choix d'une CFDT toujours autant implantée dans l'entreprise pour défendre les intérêts de TOUS les salariés.

#PartoutPourTous

Avec une participation de 72,32 % les salariés d’Orange ont exprimé leur intérêt pour un syndicalisme d’engagement et de responsabilité, en confirmant la place de la CFDT au sein de l'UES (avec 25,42 % des voix continuant sa progression de +0,78).

La CFDT remercie les électeurs qui lui ont fait confiance au 1er tour de cette élection !

Des sièges d'élus restent à pourvoir au sein de certains CSE d’Etablissement: nous comptons sur tous les salariés concernés par un vote second tour de l'élection, qui se déroulera du 26 au 27 novembre, à ampliier le vote CFDT du 1er tour.