EXPERTS-COMPTABLES : TPE : Guide généraliste

Publié le 25/09/2020

Les élections TPE approchent à grands pas...

Pour la CFDT ce n’est pas la taille qui compte. En effet, pour nous, les salariés des Très Petites Entreprises (TPE) doivent avoir le même accès aux droits que les autres et leur voix compte tout autant. C’est pourquoi, la CFDT a réalisé un guide vous permettant de prendre connaissance des droits dont vous bénéficiez dans votre entreprise dans le cadre de votre convention collective.

C’est parce que la CFDT est toujours plus proche des salariés qu’elle prend en compte la spécificité de vos emplois, à tous les niveaux de la négociation. Notre objectif est de changer, de manière positive, votre quotidien.
La CFDT est la première organisation syndicale dans votre branche.

Vous êtes près de 4 millions à travailler dans une TPE, vous n’êtes pas seul ! Nous sommes là pour vous !