21 mars : Rassemblement des DSC

Publié le 19/03/2019

Jeud 21 mars, la fédération réunit ses délégués syndicaux centraux.

La matin, les délégués pourront échanger sur le thème"Commission Santé Sécurité  et Conditions de Travail et l'après-midi le thème sera le sexisme.

En effet, la mise en place des CSE pose de nombreuses questions, les intervenants de la table ronde répondront à la question : "Comment cette nouvelle instance peut nous permettre de placer au coeur de  l'action revendicative, les questions de prévention, de santé, de sécurité et de conditions de travail autour de deux thèmes : les RPS et les nuisances sonores au travail ? ".

L'après-midi, la table ronde concernant le sexisme apportera  des pistes pour une mesure précise et contraignante de l'égalité femmes/hommes par la mise en place de l'index égalité.