Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE : Oui Pub : Oui à la sauvegarde des emplois de la distribution, des industries graphiques et de la publicité !

Publié le 08/10/2020
La Convention citoyenne pour le climat a fait une proposition de loi consistant à « verdir » la publicité. Y figure la fin de la distribution dans les boîtes aux lettres des prospectus non adressés, sauf si une étiquette « Oui-Pub » est apposée sur la boîte.

OUI PUB : Tribune dans le JDD du 4 octobre 2020

Publié le 05/10/2020
La F3C CFDT se mobilise concernant une proposition de projet de loi destinée à "verdir" la publicité. Cette proposition a des impacts non négligeables sur les emplois de 3 secteurs de la fédération : distribution, indistries graphiques et publicité.

HELIO PRINT : résultats élections CSE

Publié le 18/03/2019
La CFDT reste la première organisation syndicale de l'imprimerie Hélio Print de Mary sur Marne, pour le troisième mandat consécutif. Merci aux salariés qui par leur vote apporte leur soutien au travail effectué par les élus durant la difficile mandature qui vient de se terminer.

Groupe Circle Media : Appel à la mobilisation des travailleurs Européens

Publié le 26/02/2019
Réunis en urgence les différents syndicats de salariés présents au sein des entreprises détenues par le groupe Circle Média Group (CMG)1 ont fait état d’une situation plus que préoccupante de chaque entité.