Portage salarial

Portage Salarial : le dialogue social retrouve la santé !

Publié le 16/10/2020
Les organisations syndicales signataires de la présente déclaration se félicitent de l’accord concernant la négociation de la Complémentaire Santé et de la Prévoyance.

PORTAGE SALARIAL : le dialogue social en mauvaise santé

Publié le 25/06/2020
Retrouvez le communiqué de presse intersyndical CFDT-CFE CGC- CFTC et CGT : Portage Salarial : le dialogue social en mauvaise santé.

Portage Salarial : Bilan 2019

Publié le 07/05/2020
Chaque année, notre fédération dresse un bilan des actions significatives dans les branches. Voici le bilan 2019 pour la convention collective du Portage Salarial.

Violences Sexistes et Sexuelles au Travail : la CFDT agit !

Publié le 27/04/2020
Le 25 novembre est la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. La CFDT s’engage depuis des années, et toute l'année, contre les violences sexistes et sexuelles au travail.

PORTAGE SALARIAL : les règles du compte-rendu d'activité

Publié le 06/01/2019
L'avenant n° 4 à la Convention collective nationale du portage salarial porte sur le compte-rendu d'activité. Il met en place des dispositions sur la définition du temps de travail, sur le décompte de l'activité, sur les limites de la durée du travail des salariés en forfait-jours et des autres, [...]

Le portage salarial

Publié le 07/08/2018
Le portage salariale regroupe 70 000 salariés répartis sur 250 entreprises. 45% des salariés ont moins de 45 ans, 39% sont en CDI et 84% sont cadres.