TELECOMMUNICATIONS : La CFDT toujours première organisation syndicale !

Publié le 13/02/2022

Les résultats de la représentativité sont arrivés ! La CFDT reste 1ère organisation syndicale dans la branche.

Le ministère du travail vient de publier au journal officiel du 19 décembre 2021, les chiffres de la représentativité des organisations syndicales, au sein de la branche des Télécommunications.

Les organisations syndicales représentatives sont inchangées avec, par ordre décroissant de représentativité : CFDT / CFE-CGC / FO / CGT / CFTC

Avec 33,20%, la CFDT confirme sa position de première organisation syndicale dans les Télécommunications, en récoltant la reconnaissance des salariés de tout le secteur.

Ci-dessous, l’évolution de la représentativité des organisations syndicales à la branche télécom, entre 2017 et 2021, en chiffres consolidés :

Capture d’écran 2022-02-13 195635

Merci à toutes nos équipes CFDT d'avoir participé à ce très bon résultat !

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS