LA CFDT ET LES JEUNES ! OLYMPIADES DAY

Publié le 12/12/2023 (mis à jour le 13/12/2023)

Retour sur une rencontre conviviale organisée par l’équipe du Syndicat Champagne Ardenne le 12 septembre. Devenus animateurs pour la journée, Aude, Farid et Zohir, militants du syndicat ont accueilli 21 adhérents et sympathisants réunis pour la journée.

Des épreuves ludiques ont garanti la bonne humeur au Parc du Jard Anglais : Tir à la corde, Quizz, Blind test, et bien d’autres jeux se sont succédés. C’est dans une ambiance festive que les participants ont (re)découvert la CFDT, ses valeurs et son esprit d’équipe !

A l’issue des épreuves, les équipes ont partagé un déjeuner amical, suivi de la présentation des services aux adhérents (formations syndicales, accompagnement au parcours professionnel, défense des adhérents, caisse de solidarité ...)

Sans oublier la remise des prix aux lauréats.

Cette action innovante « hors des murs » CFDT aura montré une autre image du syndicalisme et permis aux sympathisants présents de rejoindre notre grande famille CFDT.

Bravo à l’équipe du syndicat Champagne-Ardenne pour cette belle initiative !