Printemps de la syndicalisation

Publié le 08/11/2023

Retour sur la remise des prix

Aller à la rencontre des salariés grâce à des actions de proximité sur tout le territoire et dans le plus grand nombre d'entreprises :  le Printemps de la syndicalisation organisé du 20 mars au 20 juin 2023 a atteint ses objectifs.

Les syndicats, équipes d'entreprises et l’ensemble des militantes et militants ont pu s'inscrire dans cette démarche organisée sous forme de challenge.

Grâce à de nombreuses actions, souvent fructueuses et toujours gratifiantes, un grand nombre de salariés ont été convaincus et ont adhéré à la CFDT.

Le 12 octobre, lors du Conseil National de la Fédération Communication, Conseil, Culture les récompenses ont été remises, valorisant ainsi les acteurs de cette réussite pour leur engagement.

Parmi eux, les équipes d'entreprises ayant réalisé une belle "action innovante" : notamment la section Services financiers du syndicat Limousin avec son bar à jus et bar à fruits, ainsi que des militantes et militants dont l’engagement a été particulièrement remarqué.

A travers ces récompenses qui couronnent quelques-unes et quelques-uns, ce sont bien tous ceux qui ont participé que nous remercions !