PUBLICITE : JCDECAUX : grève nationale

Publié le 25/03/2024

NAO = Négociations Annuelles Obligatoires ? ou bien... Non Acceptation Obligatoire !

L’intersyndicale JCDECAUX entend les bons chiffres annoncés à l’occasion de la publication du jeudi 7 mars dernier, mais ne valide pas pour autant « l’augmentation consentie » pour les NAO !!!

En effet 2,3% en lieu et place d’une inflation à 4,9% ne nous apparait pas comme un message positif au regard des résultats affichés par l’entreprise pour marquer ses 60 ans d’existence !!!

Pour les salariés, le constat est simple :

L’augmentation du chiffre d’affaires doit passer par des augmentations significatives sans AI (ou augmentations « à la gueule du client »)

En cette période Olympique, nous ne visons pas le Bronze, mais l’Or plus en adéquation avec nos valeurs et notre implication au sein de notre groupe !

C’est donc à vous Olympistes, vous salariés, qui restez les anneaux de la contestation, qu’à ce titre il vous appartiendra de vous mobiliser pour les futures actions à mener pour défendre votre pouvoir d’achat !!!!!

C’est à ce titre que la CFDT, la CGT, FO et l’UNSA ont souhaité former une intersyndicale pour peser face à l’intransigeance de la Direction et dépose un préavis de grève jusqu’à fin septembre.