Unis pour l’Egalité : L’équipe CFDT Foundever en action le 8 Mars

Publié le 09/04/2024

Le 8 mars dernier, l’équipe CFDT Foundever France (anciennement groupe Sitel, entreprise en charge des relations client) a réaffirmé son engagement pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Cette journée d’action a été l’occasion pour l’équipe de renforcer sa cohésion et solidarité autour des droits des femmes.

Sur le site de Troyes, c’est une matinée gourmande qui a été organisée autour de viennoiseries et jus de fruits. Un jeu concours avec une carte cadeau à gagner a agrémenté cette atmosphère chaleureuse et conviviale.

Cette belle initiative de proximité a permis à Magaly MARION, Déléguée syndicale du site et Elue au CSE Central d’échanger avec de nombreux salariés et proposer l’adhésion. Les adhérents CFDT en télétravail ou repos ce vendredi n’ont pas été oubliés et ont été invités à participer par mail à ce jeu concours.

D’autres sections CFDT à l’image de celle de Nancy ont participé aux manifestations en faveur de l’égalité Professionnelle.

Félicitations aux militants CFDT FOUNDEVER ainsi qu’aux syndicats qui les ont soutenus dans cette démarche !